Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
8 mai 2009

V comme....

vide-grenier.....et devinez qui j'ai rencontré ?????

Soeurette.....

La preuve ?????

Bah la voilà....avec son fiston...

100_6614

Ohlalala !!!! elle n'a pas l'air d'avoir très chaud !!!!!

Après m'être promenée ce matin dans les petites campagnes (il y avait des puces de couturières à Yport....trop bien !!!)

je me suis balladée sur les blogs des copines et plus particulièrement chez Frisette....

et je n'ai pas pu résister à son appel pour un échange qui m'a l'air fort sympathique !!!

Allez vite y faire un tour !!!!

Bonne soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
gla gla gla !!!!<br /> j'ai eu un w-end super chargé et je n'ai malheureusement pas pu aller aux puces couturières d'yport, tu nous montres ce que tu as trouvé ???
V
Il faisait encore beau à ce moment là !! La pluie du midi est venue tout gâcher mais la recette est bonne quand même, c'est le principal !<br /> Gros bisous
C
les joies des vides greniers !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité