Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
28 mars 2009

Ca pousse !!!!

Le temps n'étant pas favorable à la promenade, il ne reste plus qu'à bidouiller.....

Mais malgré tout j'ai envie de soleil....

Alors puisque ça ne pousse pas dans mon jardinet....ça pousse sous mes doigts !!!!!

100_6410

100_6411 100_6412

100_6413

Et puis...après les fleurs...les légumes....

J'aime beaucoup le petit chou...tiré du livre de....bah oui...évidemment...Léa Stansal !!!

Je ne sais pas si on peut parler d'idée fixe.....

100_6414

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai poissonné !!! Va voir sur mon blog !<br /> Bisous soeurette
S
ohhhh très joli ! si tu aimes Léa Stansal tu vas aimé une artiste que j'ai découverte via ma prof de broderie au ruban dès que je reçois le livre j'en parlerai sur le blog
M
c'est superbe bravo
V
J'ai du soleil chez moi !!! Elles sont superbes tes fleurs !<br /> Bisous soeurette
S
hé oui il pleut et nous avons besoin de couleurs tout comme toi aujourd'hui j'ai bidouiller des petites fleurs ;o)
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité