Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
20 mars 2009

C'est le printemps !!!!!

Je ne me suis pas inscrite chez elle de peur de ne pas être dans les temps !!! Mais voici tout de même mes petites créas pour célébrer le retour des beaux jours !!!

100_6371

100_6372 100_6373

Un petit nichoir pour accueillir les oiseaux qui chercheraient un endroit pour déposer leurs oeufs !!!!

100_6374

100_6375 100_6377 100_6378

et un petit zozio tiré du livre de Léa Stensal !!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'acheter son livre sur le crochet, je n'ai plus qu'à...<br /> Ton travail est superbe<br /> Bizzz
P
très très très joli, ce livre doit être extra!!!
F
comme il est précieux cet oiseau, merci à toi !!!
D
Qu'il est beau cet oiseau...tu es une artiste marieB<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
V
C'est mimi tout plein !!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité