Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
14 octobre 2008

Echange Marjorie Massey (suite)

Ca y est....je l'ai fini....et il est partit hier matin...

Ce coup-ci nous aons vérifié à deux si je ne me trompais pas ....hihihi!!!!!!

Voici la photo !!!!

100_5743

On ne voit pas grand chose ?????? Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous montrer tout !!!!!!

Il faudra attendre que Magali est reçu son paquet !!!!

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je te remercie pour l'intérêt, que tu portes à mon blog !<br /> J'ai passé du temps à rassembler l'iconographie et classer le photos sur VERSAILLES de mon époux pour préparer cet article et en même temps, cela m'a permis de me remémorer l'histoire de Marie-Antoinette et de revivre un merveilleux moment passé au CHATEAU DE VERSAILLES, en tout, la rédaction et l'envoi de cet article m'a demandé 5 heures, alors j'apprécie les copinautes qui prennent le temps de lire cette article !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
I
Trop beau!!je l'ai vu en entier chez Mag.
S
allez, on veux voir le reste!!
M
Coucou Marieb!<br /> <br /> Tu peux tout faire voir maintenant la merveille que j'ai reçu aujourd'hui mille mille merciiiiiiiiiiiiii,j'adore <br /> <br /> Bisous
V
Bah moi j'ai tout vu !!! C'es trop beau !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité