Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
25 septembre 2008

Il y a une dizaine de jours, avec Marichéri, nous

Il y a une dizaine de jours, avec Marichéri, nous sommes allées nous balader au vide grenier des Andelys !!!!

Des exposants à perte de vue, de bien jolies choses...mais pour une collectionneuse et grande fan de bouons m'attendait un trésor au détour d'une allée !!!

Des boutons....des centaines....que dis-je...des milliers de boutons...20 kilos en tout...

100_5641

Même le chat a pris beaucoup de plaisir à jouer avec ....

Pour les couturières c'est une vraie mine d'or....Si jamais cela vous intéresse je peux vous faire des lots à petits prix !!!!

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
L
quelle chance !! il faut la place pour les ranger maintenant !!
D
quel trésor!!!une mine d'or !!<br /> bisous<br /> deudeu
V
Moi j'en ai déjà !!!! Ils sont superbes tes boutons !
M
Coucou marieb <br /> <br /> ou la la la la caserne d'alis baba chez toi , moi sa m'interesse un petit lot si tu as des boutons coloré?
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité