Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
23 septembre 2008

J'ai honte...

Honte de ne pas avoir écrit sur mon blog depuis si longtemps ! Les vacances....la rentrée des classes...le bidouillages...ça prend du temps tout ça !

Me voici donc de retour....avec des petites choses à vous montrer tout de même !

Mais malheureusement Canalblog ne veut rien savoir....je repasserai donc tout à l'heure voir si ça remarche !!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
V
dans l'attente de voir ce que tu as bidouillé !!! hihi...
D
j'ai hâte que tu nous montres ce que tu as fait!!<br /> bisous<br /> a+<br /> deudeu
M
coucou marieb<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes créations.<br /> bon anniversaire<br /> Marie68
V
Bon bah y'a rien à voir mais c'est pas grave, j'ai déjà tout vu !<br /> Bon anniversaire ma soeurette !!!<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité