Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
29 juillet 2008

De retour...

Et oui.....enfin !!!! Monsieur ordi a fait encore des siennes !!! Comme d'hab...mais il parait que c'est normal...il a 4 ans...il est donc très vieux...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!!!

Bref....j'ai eu le temps de bidouiller et vous montrerai tout ça cet après-midi !!!!

Je suis passée vous parler d'un concours qui me tient à coeur !!! Il est organisé par Créades et 2 amies de mon forum de broderie y participent...Caro et Sifo ont fait de superbes broderies...alors si vous avez 2 petites minutes...

Voici l'adresse : http://creades.over-blog.com/article-21561689-6.html#anchorComment

Caro a fait le n°5 et Sifo le n° 11 .....et profitez de votre petit tour pour admirer toutes les autres réalisations.....

Au fait....on peut voter tous les jours !!!!

Bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité