Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
1 mai 2012

Tout arrive !!!! Même mon retour ! Pour de bon ,

Tout arrive !!!!

Même mon retour !

Pour de bon , j'espère.

Et qu'ai-je fais pendant ces longs mois d'hiver....

Hiberner ???

Oui, aussi....

Mais j'ai aussi bidouillé, cuisiné, tricoté, etc....

Je commence par les plus récents :

Pour ma Tisoeur (qui a fêté ses 41 ans....ouhlala...) :

100_2736

Une pochette à couture...

Inspirée par le livre de Léa Stansal...

Et puis je me suis remise à faire des bouquets de fleurs:

100_2742100_2740

Je ne vais pas tout vous montrer ce soir....

J'en garde pour demain.

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, voilà le fruit de ton travail, je suis contente!!!<br /> <br /> Byz
M
Je confirme elle est superbe cette maisonnette, qu'elle merveille et je découvre tes bouquets, trop beaux également, j'ai hâte de voir en vrai. Bizzzz
M
bienvenu l'oursonne qui a hiberné ^^ mais tu as bien bossé, c'est trop mimi toutça !!!
S
contente de ton retour!! ton bouquet bleu, j'adore!!!
V
Eh oui j'ai fêté mes 14 ans !!! Pff... tu ne sais plus compter ? Elle est belle ma pochette et ma broche ne me quitte plus !<br /> <br /> Bisous soeurette
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité