Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
18 septembre 2011

Mais non...je ne suis pas restée au bord de la

Mais non...je ne suis pas restée au bord de la Dordogne...

Quoique...vu le temps d'ici...j'aurai mieux fait...

Maintenant ce n'est qu'un délicieux souvenir qui me réchauffe le coeur

à défaut de me réchauffer les os...

Mais qui dit vacances ne dit pas automatiqument ne rien faire...

Commencé dans la voiture sur le chemin aller...

il a monté doucement au bord de l'eau...

100_1848

Il est maintenant presque terminé...

Entre deux...quelques petits carrés de couleurs...

100_2229

Et ça donne....

100_2409

Une méga couverture(le fiston est caché derrière)

justement elle est pour ledit Fiston qui râle que je ne fais jamais rien pour lui....

Et il n'y a pas qu'à lui qu'elle plait...

100_2415

Et en attendant que je me lance...

Ma Grande a réussit ce que j'ai une trouille de tenter...

100_2345

Et ils étaient super bons !!!!

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
L
ouahhh la méga giga super belle couverture !!! <br /> bravoooo
G
Très jolie couverture, un vrai travail de patience.
M
Que de travail, bien laborieux, c'est très joli, tout comme mimine j'aime le plaid, bravo. Bravo aussi à ta miss pour les macarons, à quoi qui nétaient ????? Bizzzzzzz
M
superbe ta couverture et le gage de qualité quand le chat s'enroule dedans !!! héhéhé bravo a ta grande moi je suis comme toi j'ai un bouquin sur les macarons mais j'ai toujours pas tenté !!
L
Ben tout est trop trop trop beau!!!!!<br /> Je félicite ta grande, je suis incapable de faire des macarons.....<br /> Gros bisous à vous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité