Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 août 2011

Ca y est !!!! Dans quelques heures...

Ca y est !!!!

Dans quelques heures...

Euh....3....

C'est le départ...

Deux semaines les doigts de pieds en éventail

au bord de la Dordogne....

Je m'y vois déjà....

100_1412

J'emporte tout de même de quoi occuper mes mains....

Les doigts de pieds en éventail...ok...

mais les mains inactives...je peux pas !!!!

Bisous à toutes....et à dans 15 jours!!!!!

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances !!! tu attends que tout le monde soit revenu (ou presque) pour partir et nous narguer ? (je rigole !! ) reposes-toi bien...<br /> a bientôt<br /> Valy
L
Bonnes vacances!!!<br /> Dis que fais tu avec tes cones?<br /> J'en ai un mais je ne sais ce qu'on peut en faire?<br /> Gros bisous
N
Bonnes vacances alors ! Repose bien les doigts de pieds ;o)<br /> Bisous
S
bonnes vacances. Hâte de voir tes créations à ton retour.
M
bonnes vacances, moi pareil je peux poser les fesses mais les mains bougent toujours !!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité