Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
1 août 2011

Aujourd'hui c'était fimothé... Organisé comme

Aujourd'hui c'était fimothé...

Organisé comme toujours par nos deux animatrices de choc...

Murielle et Céline...

Et voilà ce que j'ai fait...

100_1418

et ...

100_1420

J'ai bien bossé hein .....

Bon...ok....j'avoue....

C'est Tisoeur qui a fait les galets en fimo...

je n'ai fait que le montage...

Mais je n'ai pas perdu de temps...

J'adore!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
V
très jolis ! c'est plus vrai que nature<br /> bravo !!<br /> Bizz<br /> Valy
L
super montage !!! et quelle rapidité, <br /> j'admire !!!!
M
Ca rend super bien votre duo, j'aime beaucoup. Superbe journée, moi naussi je te pique tes photos lol et pis si tu veux j'en ai une belle de toa ???? Grosses biz ma douce
M
une bele journée en bonne compagnie et tu repars avec les ferrets de la reine...^^
N
Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Une très belle journée Normande sous le signe du soleil, de la gentillesse et du partage !<br /> A très bientôt j'espère !<br /> Bises
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité