Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
20 juillet 2011

Par ce joli mois de juillet... un peu humide

Par ce joli mois de juillet...

un peu humide peut-être....

plutôt que d'aller faire bronzette sur la plage...

et en attendant un mois d'août plus...ensoleillé...

je crochète toujours....

Vu sur le blog de Barjolaine

le sac boule...

et fait un peu à ma sauce...

100_1397

Pour transporter un nouveau projet...

au crochet !!!!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
Dis je ne compends rien au dernier tout du sac boule avec les mailles serrées???<br /> Dis tu peux m'aider????<br /> BizhOus
L
Waaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouh jsuis trop fan ...enfin comme d'hab j'adore tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
L
j'aime ta sauce !!!<br /> t'as raison, crochet au coin du feu, c'est bien de saison !!!
S
il est superbe à ta sauce!!!
M
il est bien hein a ta sauce !! j'aime bien comment t'as bidouillé avec les anses et la doublure !!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité