Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
18 février 2011

Mimi poud'de riz.... Vous connaissez ????? Elle a

Mimi poud'de riz....

Vous connaissez ?????

Elle a un blog super....

Elle fête son 1er anniversaire....

Perso je suis fan totale...

J'adore ses broderies...

Ses collages....

Et en plus elle fait un petit jeu ...

Avec une vraie merveille à gagner....

61420301

(je lui ai piqué sa photo...)

Pourvu que pour une fois je sois chanceuse...hihihi...

Allez-vite lui souhaiter un bon anniversaire...

Vous ne regretterez pas la balade !!!!!

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Merci, j'y vas. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Ben non je ne connais pas mais j'y vais.<br /> BIz merci pour la découverte!!!
M
merci pour cet article, j'espère que tu auras de la chance ...! ;-D
V
Tu veux tout gagner en ce moment ???<br /> Je connais pas son blog, j'y cours faire un petit tour !<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité