Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
20 décembre 2010

Je retente ma chance.... Peut-être canalblog

Je retente ma chance....

Peut-être canalblog acceptera quelques photos aujourd'hui....

Tout d'abord...

Un grand merci à ma fille pour la nouvelle déco....

J'adore !!!!!!

Ensuite quelques photos de notre marché de noël....

C'est toute la famille qui s'y était mise !!!!

Bonne semaine à toutes !!!!!

100_0861

100_0866

100_0864

Yessssssss.....ça marche !!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'aime ta nouvelle bannière! Il y avait de belles réalisations à ton marché! Bonnes fêtes!
L
Wouaaaaaaaaaah, félicitations.<br /> Bonnes fêtes à vous.<br /> Gros bisous
L
votre stand familial était super beau !! j'espère que vous avez eu des visiteurs et bien vendu<br /> quant à moi, mon châle me réchauffe merveilleusement bien mon cou !!
V
Hummmm....des religieuses !!!!! Dis donc tout le monde a bien bossé ! ça a bien marché ? Les gens sont sortis de chez eux ?? Chez moi c'était plein de verglas !<br /> Chouette la nouvelle déco, j'adore ces couleurs !<br /> Bisous
M
ben dis donc y'en avais des belles choses t'as bossé dur et j'espère que ça à payé !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité