Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
16 juin 2010

Et bien....faire les magasins avec deux ados....

Et bien....faire les magasins avec deux ados....

C'est pas à faire tous les jours !!!!!

Mais bon....

Ils ont trouvés ce qu'ils voulaient...

Et j'ai même trouvés des baskets pour les "petits" pieds de Fiston

qui ne m'ont pas coûté un bras !!!

Ce soir...

je suis une loque...

et je ressemble à ça...

10

Mais j'ai tout de même fait une petite bidouille...

11

Et puis ce soir une grosse pensée pour nos Grandes Filles...

Je souhaite que leurs sujets de philo soient ceux qu'elles espèrent...

Et je leur dis...M****

Bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon dur dur ,nous ne ouvons qu'attendre que ça passe.<br /> Tu crochète m^me en dormant ou quoi.<br /> BIz
M
Tu peux courir dans toute la maison maintenant en disant "je suis en retard, je suis en retard" lol il te reste à faire le lapin blanc. J'espère que pour la philo, cela s'est bien passé.Biz
S
elle est bien sympa cette bidouille...en attendant le retour des futures bachelières...
V
J'ai pensé à elle toute la matinée surtout après avoir entendu les sujets !!!! Alors ça s'est bien passé ?<br /> Bisous
V
Je croise les doigts...
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité