Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
15 juin 2010

A force d'en voir de droite et de gauche... Et

A force d'en voir de droite et de gauche...

Et surtout chez Lalineval...

J'ai eu une énorme envie de tester...

30

Pas parfait...

Mais il me plait bien...

Allez ... je file me coucher...

Demain je vais me ballader au Havre avec mes enfants ....

Et comme il faut que j'habille mon Fiston...

( qu'est-ce qu'il grandit celui-là)

Ca risque d'être ...fatiguant !!!!

Bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
il a l'air parfait ton bracelet ! ce doit être léger à porter...un rien chic en plus !!
L
Comme Laure, projet dans la tête... Le tien est très sympa!
V
Très chouette !!<br /> Meuh non, Mathieu ne grandit pas !!! Enfin depuis que je suis obligée de lever la tête pour le regarder, je ne m'en rends plus compte !!<br /> La ballade a été bonne ?<br /> Bisous à tous
L
Le fiston qui grandit je vois tout à fait ce que tu veux dire.<br /> J'adore ton pti bracelet, j'ai le projet d'en faire un depuis au moins 1 ou 2 mois mais....<br /> Bisous
L
joyeux achats !!<br /> <br /> bien joli ton bracelet breloqué, et tu vas voir, tellement léger !!! qu'on ne le sent pas du tout
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité