Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 juin 2010

Coucou.... Que je suis contente de retrouver mon

Coucou....

Que je suis contente de retrouver mon ordi....

Une semaine sans internet....sans téléphone...sans télé....

Eh bien...ça semble long....

Aujourd'hui j'ai profité d'une journée sans pluie pour aller me promener

au vide-grenier de Fontaine La Mallet...

Et bien sur ...j'ai ramné des....boutons....

17

et cette petite travailleuse...

Que je vous montrerai demain...

Vu que Canalblog ne veut plus de mes photos pour ce soir....

Bisous à toutes !!!!

PS : Marie vous remercie encore toutes pour vos petits mots

qui l'ont beaucoup touché !!!!

Publicité
Commentaires
V
Tiens des boutons ??? C'est étonnant !<br /> Bisous
L
Allez Marie Courage c'est la dernière ligne droite.Bisous à toi.<br /> Des boutons !!!???<br /> Ca m'étonnes !!!<br /> HIHIHI
V
Whaou!<br /> Quel butin !
C
tu auras pû venir me faire un p'tit coucou... je travaillais ;o)
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité