Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
21 mai 2010

Hier j'ai pensé à la maman des poissons.... Elle

Hier j'ai pensé à la maman des poissons....

Elle se promène toujours avec soon tricotage dans le sac et profite de chaque instant...

Hier soir j'ai dû emmener mon Fiston aux urgences...

Une mauvaise chute pendant le cours de sport...

Et une entorse au petit doigt...

Mais aussi...

Plus de trois heures d'attente...

Le rapport avec la maman des poissons ????

J'avais emmené une pelote de laine et un crochet...

Ca en a fait sourire beaucoup.....

Mais au moins le temps passe plus vite !!!!

Enfin....j'ai aussi fait quelques grannys supplémentaires...

Les marrons vont devenir un plaid pour mon Fiston

Le pauvre se plaignait de ne pas en avoir un pour mettre sur ses petites jambes le soir devant la télé...

Mais ses petits carrés faisaient envie aussi à ma Grande....

Après avoir fouillé un peu dans le placard à laine

Elle est revenue avec quelques pelotes de couleur plus "féminine"

Voici l'avancée...

001

Du vert, du bleu, du rose....

Des couleurs agréables à tricoter !!!!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
ben c'est ce qu'on appelle rentabiliser son temps, et bien utilisé, des jolis grannys !
M
tu as raison faut pas perdre de temps et ça permet surtout de garder son calme... j'adore les couleurs choisi, très bonne idée de décaler les carrés au centre.Biz
L
De jolies couleurs pepsy comme on les aime!! Et ton fiston, ça va mieux ? Bizzzzzz
V
Rôooooo! les verts :)))
V
Moi non plus j'en ai pas pour regarder la télé !!<br /> Mon pôv' neveu ! Fais lui un gros bisous !<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité