Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 mai 2010

Et bien non !!!! Je n'ai pas été enlevée par des

Et bien non !!!!

Je n'ai pas été enlevée par des petits bons hommes verts ....

Mais par MariChéri...

Qu'entend-je ?????

C'est romantique ?????

Cela se pourrait....

Mais la réalité est beaucoup plus terre à terre...

Je suis séquestrée dans ma cuisine ...

Depuis bientôt 2 ans je tannais Monsieur B

pour qu'il me refasse ma cuisine...

Et bien c'est presque terminé...

OUFFFFFF !!!!!

Après quelques déboires ça va ressembler à ce que j'espérais !

Donc je n'ai que très peu bidouillé...

Mais j'ai tout de même réussit à crocheter quelques petits carrés...

003

Ca change du pinceau...

J'espère vous montrer très vite la suite !

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que moi j'ai pas pu bidouiller, j'étais HS le soir. Tu vas nous faire quoi avec tes jolis petits carrés ? Biz
C
ahhhh oui !!!! je vuex voir la nouvelle cuisine ! j'aimais déjà beaucoup l'ancienne...
V
J'ai failli passé ce matin, j'aurais vu ta cuisine avant tout le monde mais j'étais super à la bourre !! En plus, je sais quand j'arrive mais je ne sais j'amais quand je repars !!!<br /> Tu vas en faire quoi de tes petits carrés ?<br /> Gros bisous
V
Ah! me voilà rassurée :))<br /> Tu nous montrera le résultat???<br /> J'adoooore tes granny, tu va en faire quoi???<br /> Bises du sud...ventée!
L
Je suis d'accord avec Laure: peinture et crochet en même temps, c'est très fort! Et si la cuisine est aussi joli que le crochet, on a hâte de voir!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité