Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
26 avril 2010

Me revoilà avec des petites broches... des petits

Me revoilà avec des petites broches...

des petits pioupious....

Quand on gerde toutes les chutes de tissus...

Les petits bouts de ficelle...

De rubans....

Il faut bien un jour penser à les transformer !!!

15

12

14

Et pour les petites fleurs au crochet....

J'ai opté pour l'idée du collier...

21

Et pour les légumes....

Sur mon panier salade !!!

23

Merci pour vos idées les filles....

Et je continuerai à utiliser vos autres propositions dans les jours prochains....

Bisous à toutes!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
super fan de ton panier à salade !
S
J'adore les deux premiers ! Ils sont trop mimis !
V
Mais où est tu???
M
Super le rendu avec le collier et le sac, trop sympa.Et tes broches sont tout simplement sublimes, t'as bien fait de garder...Biz
L
tout est super chouette !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité