Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
6 avril 2010

Pour Frisette ... Et les autres... Ma recette de

Pour Frisette ...

Et les autres...

Ma recette de financiers...

Mélanger 50 gr de poudre d'amande

50 gr de farine

150 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

Faire fondre 75 gr de beurre

Monter 4 blancs d'oeufs en neige bien faire

Rajouter les oeufs en neige avec les poudre

Puis ajouter le beurre fondu

Faire chauffer le four à 200° (th6-7)

Cuisson 15 à 20 min

Person je pense qu'il vaut mieux garder un oeil dessus à partit de 10 min.

004

Bon appétit !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
miam sa l'air bon!
V
Miam!<br /> Avec un bon thé :)))
C
que je les aime ces p'tits gâteaux qui s'avalent tout seuls...
F
Merci beaucoup ma belle! Elles ont l'air bonnes! bisou
V
Hummmm...et c'est quand que tu n'en fais ???
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité