Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
29 mars 2010

Alors vous voulez gagner 2 petites cuillères de

photo_blog_1

Alors vous voulez gagner 2 petites cuillères de la couleur de votre choix, reprenez l'info sur votre blog avec la photo ci-dessus et venez mettre un petit commentaire sous ce message.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer aussi mais n'oubliez pas de laisser votre e-mail !!

Et comme j'ai envie de faire gagner aussi mes plus fidèles lectrices, je ferais un tirage au sort dans mes inscrites à la newsletter pour 2 autres petites cuillères.

Alors ça vous dit ??

Ca y est !!!!

Je crois que j'ai réussit ....

Ca ne m'aura pris qu'une quinzaine de jours pour arriver à copier la photo !!!!

Maintenant...

Allez-y !!!

C'est ici !!!!

Belle soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Hahahaha !!!!!!!! Toi aussi tu proposes de gagner des cuillères ??? T'as pas copier que la photo mais le texte aussi !!! Mort de rire !<br /> Tu es toujours aussi douée ma soeurette !!<br /> Merci quand même hein !<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité