Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
24 mars 2010

Comme dirait Marichéri... cette semaine je ne

Comme dirait Marichéri...

cette semaine je ne tiens pas en place...

un tricot'thé...

un atelier broderie...

et hier un délicieux moment chez Laure...

bon...ok...à part quelques points de crochet...

nous n'avons fait que papoter....

merci pour ce super après-midi...

et un gros bisou à ta petite puce...

son rire coquin m'a fait craquer...

tes enfants sont vraiment adorables !!!!

En parlant enfants

voici le lapin (crétin?) commencé par ma Grande

lors du tricot'thé...

DSCF2267

euh...la photo est vraiment pourrie...

je le trouve bien mignon...

mais comme on le disait hier avec Laure...

le nombril est tombé bien bas.

Ma Grande fera désormais le nombril en dernier

et non pas avant de coudre les parties entre elles...hihihihi!!!

Bisous à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
K
c'est qu'elle est douée ta grande!il est suepr mimi!
L
Trop sympa cette lapinette.<br /> Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec toi.<br /> Encore merci pour tout.<br /> PS : Je suis hyper en retard dans mes posts, trop débordés.
V
Ces petits moments sont précieux profite en bien :p
E
Super mimi! Et le genre de journée qui sont vraiment agréables...<br /> Attention, qd tu me laisses un com sur mon blog, le lien vers le tien n'est pas bon...
C
trop mimi ce p'tit lapin... ces moments passés sont vraiment doux...
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité