Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
17 mars 2010

Ce qu'il y a de formidable dans le mal de dos....

Ce qu'il y a de formidable dans le mal de dos....

c'est quand il diminue !!!!

Enfin pouvoir rebidouiller....

Enfin pouvoir aller faire un tour au soleil !!!!

Mais avant d'être coincée....

J'avais fait ça...

DSCF2177

Un vrai plaisir à crocheter ....

et je crois que ça lui a plu...

Et aussi une petite série de pochettes ...

(qui rejoindront certainement ma boutiquette)

La première...

DSCF2169

DSCF2167

Et je voulais toutes vous remercier pour vos gentils messages....

C'est mieux que n'importe quel médicament...

Merci de tout coeur !!!!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique l'écharpe !! je craque et la pochette aussi trop belle
B
Alors ça, je n'avais réalisé ni que tu es la soeur de Vanille, ni que c'est toi la crocheteuse de mon amie Val !!!<br /> J'espère que tes petits carrés avancent vite.
K
c'est super joli tout ça!!!!!vu chez Val!ouaw!quel colis!
V
Mais comment peut tu en douter elle est tellement belle :)) elle est en ligne ce soir!<br /> La pochette est superbe aussi:)))
C
Qu'elle est jolie ta pochette brodée!!<br /> bon courage pour le dos...
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité