Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
8 mars 2010

Un petit paquet vert est partit vendredi.... Tout

Un petit paquet vert est partit vendredi....

Tout remplit de vert...

Mais vers où ?????

Pourvu qu'il arrive à destination

(déjà que le premier c'est perdu dans la nature!)

J'avais besoin d'une trousse pour mettre mes crayons et autres "machins"

qui trainent perpétuellement sur

mon établi euh...table de salon !!!

toujours inspirée par FacileCécile...

DSCF2157

Avec 2 jolis petits zozios amoureux...

et...

DSCF2156

des yoyos sur les côtés...

avec en leurs centyres des petites fleurs en porcelaine

qui, comme les zozios, viennent de la délicieuse Val !!!!

Et un joli bouton ancien tout droit sortit de ma collection !!!!

DSCF2154

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
E
génial cette trousse !
L
Ben dis donc vraiment trop sympa.
V
C'est chez moi et c'est whaou!!!!!!!<br /> MERCI :))))))))))
M
c'est beau
C
Quel beau travail, elle est superbe!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité