Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
28 février 2010

DuR !!! Ce dimanche a vraimment été dur !!! Et

DuR !!!

Ce dimanche a vraimment été dur !!!

Et oui !!

Je viens de me rendre compte que...

Je n'ai plus 20 ans...

Oui Tisoeur...

Je sais...

Tu étais déjà au courrant !

Nous sommes sortis chez des amis hier soir...

Et sommes renttrés à 3 heures du matin...

50 Km sous la pluie...le vent...bref...

LA TEMPETE....

Je suis arrivée épuisée...

M'enfin...

La soirée fut bien sympathique...

Nous avons fait la connaissance d'une petite Chloé...

Adorable petit bouchon de 4 mois...

Et pour accompagner le petit ensemble pantacourt en jean et chemise en lin blanc

Je lui ai fait un petit GRR...

DSCF2145

Fait en une soirée et un petit bout d'après-midi...

J'ai finitionné avec un tour de crochet (point d'écrevisse)

Et je trouve qui ça termine bien le gilet !!!!!

Un vrai plaisir à tricoter...

Je sens que je vais en refaire un autre

Pour une autre petite pitchoune !!!

Belle soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
S
très réussi ce GRR et avec du jean et du blanc, il doit faire son effet ...<br /> bravo
V
Bah c'est maintenant que tu t'en aperçois ??? Hihihi !!<br /> Il est trop mimi ce GRR et la couleur est super !<br /> Je ne reçois pas ta newsletter, c'est normal ?<br /> Re gros bisous à tous les 4 !
F
...c'est ça on s'en rend compte quand on se couche tard que les années passent et même à moins de 40 ans ça fait qqchose! Très chouette de GRR!
V
Il est vraiment mimi, rouge comme un coquelicot :)
L
Eh ben dis donc la débauche, hihihi!!!!<br /> Brevo pour ton Grr
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité