Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
27 février 2010

Dans ma pochette... Il y a .... Des touts petits

Dans ma pochette...

Il y a ....

DSCF2141

Des touts petits carrés au crochet....

et dans le grand sac...

DSCF2139

DSCF2138

Deux SnooD...

Un bleu chiné...

Et un mauve chiné...

C'est qu'il fait encore bien frais en Normandie !!!!

Et j'ai commencé un mini GRR ce soir...

Grâce à mon amie Marie qui m'a dépanné...

Déjà un peu plus de la moitié de fait !!!

Belle nuit à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
E
Joli comme tout les couleurs choisis pour tes snood, je suis fan!
V
Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que tu vas en faire de tous ces petits carrés !!<br /> Gros bisous
V
Hum! envie de chaleur....
M
Tout ça dedans ? et pis c'est pour quoi faire tous les p'tits carrés ? supers beaux les snoods surtout le bleu chiné.Biz
L
Et bien je vois que tu ne chaumes pas.<br /> Tu es même à la limite d'être débordée.<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité