Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
27 janvier 2010

G comme ...

GalettE !

Marichéri me faisait remarquer qu'il n'avait qu'une seule galette des rois cette année ...

Je crois que c'était un reproche ....

Evidemment ... je décide de satisfaire l'envie de mon Chéri ... Et ...

Pas assez de poudre d'amande ...

Il me restait de la poudre de noisette ...

Hop ... ni vu, ni connu ...

Le mélange a été accepté ...

DSCF2059

Et pour mon Fiston qui n'aime pas la galette ...

DSCF2069

Des Cupcakes ...

Nature et banane-chocolat ...

Très apprécié du jeune homme !

Et juste une petite photo d'un paquet qui va bientôt prendre la route ...

DSCF2043

Belle soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
V
Rôooooo! il était pour moi :))))))
F
ça fait trop longtemps que tu ne postes pas.....Qué passa ma belle? ça va? Bisous et pensées....
F
ça fait trop longtemps que tu ne postes pas.....Qué passa ma belle? ça va? Bisous et pensées....
R
wow et faite maison la galette!
V
Miam!<br /> le col est trop beau!!!!!!!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité