Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
14 janvier 2010

C comme...

ChouettE!

Inspirée par la Maman des poissons....

J'ai eu le malheur de faire un tour sur le blog de Claire

avec ma fille assise à côté de moi !!!

La demoiselle est tombée sous le charme de sa pochette pour son I-pod!

Trop beau !!!!

Je veux la même pour mon portable....

Bon....en gentille maman je me suis mise au travail....

Et vu que mon ordi est bien malade

(ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelle ou si je ne vous réponds pas

c'est indépendant de ma volonté)

J'ai donc le temps de jouer avec mes aiguilles !!!

DSCF1999

La jeune fille est heureuse et moi aussi!!!!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
P
hooo, j'adore!!!!<br /> mais je n'ai pas de portable ;o))
F
Trop chouette !
V
Il est tout mimi :))
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
L
c'est vraiment trop sympa, je n'ai pas encore essayé les torsades, alors ce n'est pas encore pour moi !!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité