Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
30 décembre 2009

C comme...

CadeauX !

Le Père Noël a été très gentil avec moi...

Faut dire aussi que j'ai été très sage...

Hum, Hum...

Tisoeur avait sortie sa fimo et son imagination...

Des petites cuillères pour chacun...

DSCF1932

Et GrandeFille et Moi avont de quoi nous parer pour la nuit du Nouvel An...

DSCF1942

(Je sais ... mes photos sont pourries...)

Et Mon facteur que je déteste...

(Vu qu'il a fait entrer de force le paquet sous la porte de la cours...

et a tordu et cassé mes tites cages...

Heureusement que MariChéri a des outils...)

M'a apporté ceci ...

Un troc avec Val...

DSCF1950

J'aime trop...

Merci Val...

DSCF1951

Et pleins de choses pour faire de jolies choses !!!!

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon...

Chez nous ce sera très sage à la maison

Avec MariChéri et Fiston!!!!

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence !! De l'amour, la santé, des créas, ...!!!<br /> <br /> A bientot !
V
Que cette nouvelle année t'apporte tous le bonheur du monde, que ta maisonnée soit remplie de douceur, de tendresse, d'harmonie et de joie...<br /> Bises!<br /> Val
L
je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ta famille
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Super ces petits cadeaux!<br /> Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2010! Beaucoup de bonheur de santé, d'amour, d'amitié et de créativité!<br /> Gros bisous à vous trois!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité