Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
16 décembre 2009

G comme...

GrrrrR !

Non...pas GRR...comme le gilet...

Mais Grrrr...comme...ça m'énerve...

Peu de temps en ce moment...

Ma Grande a toujours des soucis avec son pied...

L'infection semble s'être bien installée...

Dman ...prélèvement...et ensuite...

Attente des résultats...

Quelques Birshs...

DSCF1911

...

DSCF1916

...

et...Enfin...

L'ouverture de ma tite Boutique sur Fée-main...

ICI

Tout n'est pas encore dessus...

Mais ça vient!!!!

Belle soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pascale, ton châle a eu beaucoup de succès auprès de ma belle-mère!! celui que j'ai autour du cou, c'est le mien donc c'est forcément le plus beau...
V
Reçu!!!!<br /> Joyeux Noël Dame Bidouille;)
V
A moi le gris!!!!!
L
Eh bien, félicitations pour l'ouverture de ta boutique.<br /> Bonnes fêtes!!!
V
Ils sont tous beaux comme d'hab !!!<br /> Pourquoi ça ne marche pas quand j'appuie sur ICI ?? Ouais je sais, j'ai qu'à avoir le haut débit....bah perso, je ne demande que ça !!<br /> Gros bisous soeurette !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité