Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
23 septembre 2009

G comme...

GâtéE...

Par les copines de l'atelier broderie pour mon anniversaire!

100_7569

Merci les filles !!!!

Et comme je me suis fait un petit cadeau...

Une longue chemise à carreaux dans les tons bleus...

Oui, oui....bleu....pas noir...

Il me faut une écharpe pour aller avec...

100_7571

Et Va falloir que je me fasse un sac pour parfaire l'ensemble...

Bah oui.....

Et encore un Birsh qui va rejoindre ma boutiquette!!

100_7572

Lichen et quetsche....

Beaucoup plus joli en vrai....

Je mettrai une plus jolie photo dans la boutique.

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu as reçu de ces merveilles ! ihihih ! j'admire !
L
££Pardon, soeur de Frederique, je me suis melangé les pinceaux
L
Bon anniversaire soeur de Steph, Bisous
C
oh zut, je suis tellemnt en retard sur la blogo que je suis perdue.. bon anniversaire...
L
Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité