Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
16 septembre 2009

T comme ....

TroC!!!

Avec ma copinette Lalineval (qui a un blog d'enfer....elle sait tout faire)

Nous avons décidé d'un petit troc...

Voilà ma belle....ton Birsh est prêt :

100_7561

En alpaga chocolat....hummm....

Une merveille à tricoter.....

J'espère qu'il te plaira...

Maintenant ...ne reste plus qu'à trouver un petit moment pour se retrouver !!!!

et puis ma Grande avait envie de...

100_7565

Bois de rose et rose poudré ...

(pas très fidèles les couleurs...)

Et un petit pique-aiguilles...

100_7568

en feutrine....et qui voudrait ressembler à une chouette !!!

Et maintenant....gros dodo...

La journée a été longue...

Ma GrandeChérie avait besoin de sa maman et Fiston est courbaturé de partout...

(faut dire qu'il vient de décider de se mettre au handball...lui qui n'a jamais fait de sport...)

Bobos du coeur...

Bobos du corps...

Maman est là pour panser tout ça !!!

Belle nuit à toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
....j'avais même pas vu que tu avais une boutique!!!! Mais je vais paser commande: je veux un Birch depuis si longtemps!!! Mais je ne sais pas quelle couleur! Je t'embrasse
L
Super !!!!
L
Trop adorable ce pique aiguille!!!
L
je suis tellement contente que je ne t'ai pas dit qu'il est magnifique, je suis trop contente !! <br /> à moi maintenant de travailler !! <br /> il faut que je récupère mes bouquins pour te montrer et toi il faut que tu prennes tes mesures !!<br /> bisous
L
YES !!!!!!!!!!!<br /> je ne peux malheureusement pas venir du w-end, je pars demain et rentre dimanche soir, samedi prochain journée couture avec facile cécile, éventuellement mercredi ??? je te redis, ne bloque pas cette date
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité