Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
9 septembre 2009

B comme ...

BijouX

Après-midi création avec ma fille...

J'avais ramené quelques Bricoles de chez "Lin et L'autre"...

Et une envie de Boucles d'Oreilles est née...

100_7446 100_7447

100_7448 100_7449

Qui vont aller retrouver ma Boutiquette !!!!

Accompagné d'un joli Collier(j'aime beaucoup sa couleur).

100_7423

100_7450

Et un petit Bracelet ...

100_7451

En tous cas...on a pris beaucoup de plaisir toutes les deux !!!

Belle fin de journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon, bravo pour ce joli moment de complicité mère/fille...
C
wouhhhh que c'est beau !
V
Vous avez bien bossées toutes les deux !!!<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité