Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
20 août 2009

P comme...

PréparatifS...

Samedi matin 6 heures....

Départ pour ...

Souillac...

Enfin...

Alors quelques petites choses encore à finir...

Deux trousses vite fait bien fait...

En toile cirée

Pour mettre les affaires de toilettes...

100_7255

Blanche à pois rouges

Pour ma Grande...

100_7254

Avec une tour Eiffel pour moi...

et puis quelques petites pochettes aux crochets....

100_7256

100_7261 100_7262

100_7263 100_7265

A quoi ça sert ??????

A tout...

A rien...

Belle soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Tout est adorable! Bonnes vacances!
F
La toile cirée mise en sac : BRAVO.<br /> Les petites pochettes sont ravissantes.
F
te voilà bien équipée, bonnes vacances !!!
S
très jolies tes pochettes...passe de bonnes vacances
L
BONNES VACANCES<br /> tes pochettes grandes et petites sont ravissantes
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité