Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
10 août 2009

V comme ...

VacanceS !!!

Enfin ...c'est les vacances...

Faire ce que l'on veut...quand on veut ....

Ce que c'est bon !

J'ai commencé par en profiter pour faire ma petite boutique...

Depuis le temps que ma Grande me houspille pour que je la fasse !!!

Et bien c'est fait !

Elle est dans la colonne de gauche.

Ensuite....mes petites mains ne restent pas inactives...

Deux sacs pour transporter les aiguilles, crochets et pelotes de laine !

Un premier en forme d'étui pour flèches...

100_7151

et un autre...

fermé par une fermeture éclair...

avec deux poches à l'intérieurs !

100_7143

100_7160 100_7161 100_7148

Et voilà...

Bellejournée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances cela fait du bien pour moi reprise demain ...
L
Jolis sas vraiment ! jolies couleurs ! bravo j'aime<br /> <br /> repose toi bien les vacances sont aussi faites pour cela
L
ça y est, la boutiquette est créée, bravo !!<br /> tes sacs sont très originaux
M
j'aime beaucoup! avec une petite préférence pour les poissons...
F
Bienvenue à la boutique et superbe ce sac à aiguilles-pelotes.
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité