Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
12 mai 2009

T comme ...

Trouvailles....

Aux puces des couturières d'Yport...de bien jolis boutons des années 50.

Pour Lalineval qui avait envie de les voir ....

100_6617

100_6618 100_6619 100_6621

Un petit morceau de tissu :

100_6627

Du coton perlé dans un vide-grenier de Fécamp...

100_6624

Et une promende ici samedi ....

39034649

L'un et l'autre à Varengeville sur mer !!!!

Du ruban :

100_6630

Et des bidouilles....pour bidouiller !!!!

100_6639

Bon....maintenant c'est pas tout ça .....

mais il faut que je me remette au travail....

Demain je vous montre ce que j'ai "bidouillé" avec....des leurres de pêche !!!

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
M
on fait de super trouvailles dans les vides greniers
M
c'est chouette, y sont beau les boutons vert
L
oui, je suis curieuse et j'assume et puis tu nous avais alléché !!!!<br /> tu étais déjà allée chez lin et l'autre ???<br /> bons bidouillages !!
L
Alors on s'est peut-être croisé à Varengeville?!!! Les petits rubans que tu as pris sont superbes, je ne les avais pas vus...sinon j'aurais aussi craqué pour ces petits pois!
C
rhooo les merveilles !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité