Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
3 avril 2009

J-1....

...Avant le tricot'thé chez Froufrou et Capucine !!!!!!

Je crois que je suis prête....ma tarte poireau-Saint-Jacques est dans le frigo...Ma fille chérie nous a préparé des cupcakes vanille-amande....

Mon cartable est prêt lui aussi...

Et ma tite surprise aussi....enfin....j'en ai deux de faites...

Et oui....début de semaine j'attaque....et avant hier je termine...super...je mérite bien une petite promenade sur les blogs...et là....qu'est-ce que je vois ti pas.....une troussette chez Rosine et Patati qui irait bien avec mon "chut"....Nous avons flashé sur les mêmes fleurs....

Alors....je recommence et je prépare une autre surprise !!!!!

Je viens juste de la terminer !!!!!

J'ai tout même bidouillé un peu !!!!!

Un petit panier....et je ne dirais de quel livre je me suis inspirée !!!!!

Pour l'instant il est vide....mais 3 petits papillons sont venus se poser sur son anse !!!!

100_6441

100_6442 100_6443 100_6444

100_6445

Allez....je file me coucher...plus vite je dors....plus vite c'est demain !!!!

Rhoooo....on croirait que j'ai 3 ans !!! hihihi!!!!!

Bonne nuit à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie envolée de papillons, superbe !<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrer et @ bientôt
S
c'est superbe!!! euh, moiça m'interresse le nom de ton bouquin!!! lol !!!<br /> bonne journée!!
V
Il est superbe ton panier !!! Tu le prends ton bouquin pour demain ?<br /> J'ai hâte aussi !! Je finis de préparer mes affaires et je file me coucher pour ne pas être en retard demain !<br /> Gros bisous soeurette
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité