Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 mars 2009

Est-ce bien raisonnable ????

Pas sûre !!! Mais depuis quand est-ce drôle de l'être ????

Et puis c'est la faute de Marichéri !!!Et oui !! C'est lui qui m'a dit que ce serait une bonne chose que de faire un peu de tri dans mon fichu placard à laine...Résultat....je retrouve plein de pelotes qui me font de l'oeil !!! Ajoutez le catalogue Phildar et ses écharpes...et MarieB craque.....

Et puis Stéph et sa belette a joué les tentatrices avec sa Wsp...et je n'ai pu lui résister !!!

Bref...en image...(sans soleil...désolée)

100_6301

100_6298

100_6299

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
S
ihihihiih !<br /> çà avance . Hein ???<br /> ici j'ai deux rangs à détricoter !! hihihih ! j'ai fait une bêtise!!!!
S
j'adore!!!!!
V
Elles sont trop chouettes les écharpes fleurs !!!
L
ahahahah, dur dur de resister, hein??<br /> superbe
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité