Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
11 mars 2009

2ème volet....

Les piles sont neuves....je peux vous montrer ma pochette !!!

C'est en retrouvant une pochette à crayons (vous savez...le modèle MCI) que j'ai eu envie d'en refaire une...mais cette fois pour ranger mes crochets qui deviennent de plus en plus nombreux !!!! Et comme en ce moment j'ai eu énorme envie de perles, peillettes et autre breloques...voilà le résultat en images....

100_6290

100_6291

100_6292

100_6293100_6294100_6295

Et pour le goûter....chouquettes..........

100_6296

Bonne soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
tres mimi!
D
Quelle réussite!! j'adore ...tu en fait de belles choses...Bravo!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
M
et oui....il est superbe !!!
V
Trop chouette !!! Oh mais je ne reconnais ce tissus japonais !! Je regrette de ne pas en avoir pris, je m'en mords encore les doigts !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité