Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
18 juin 2008

Petits nouveaux !

Un autre cadre chiné, repeint et patiné en gris argent....un pmini lapinou de chez Tilda....et voici un nouveau cadre-doudou !!!!

100_5211le lapinou est fait en lin blanc et lin cassis pour la tenue !!!!

12 euros + FDP....

La paire de chandelier est aussi chiné , repeinte et patinée.....je lui ai ajouté quelques pampilles ....et voilà le résultat .....10 euros la paire+FDP

Et voici un autre cadre.....j'aime beacoup le résultat d'ailleurs !!!!

100_5218   Cadre chiné....lin cassis....et petit cadreet ange en plâtre fait par Marichéri...ils sont eux aussi peint et patinés....

10euros+FDP

Bisous et bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage...le cadre aux anges est ravissant j'aime beaucoup...si je comprend tu le vend??? <br /> en tout cas tu fais de belles créations<br /> bon week-end sous le soleil
L
très jolis tes cadres patinés, tu patines avec quoi, de la cire ?
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, je découvre ton univers c'est très joli!! j'aime beaucoup tes cadres jolie patine!!!<br /> bonne soirée<br /> Corinne
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité