Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
24 avril 2008

Après-midi...cuisine !

L'averse du début d'après-midi m'a donné envie de faire un tour en cuisine. J'ai donc préparé des cookies aux noisettes pour les enfants. Une photo ???? Nan...pas eu le temps...ils ont sautés dessus avant que j'ai eu le temps de dégainer l'APN...

Une fois l'estomac bien remplie ma fille m'a proposé de faire des rochers à la noix de coco pour son père dont c'est le péché mignon.Et là....j'ai réussit à faire une tite photo....bah oui....les enfants n'aiment pas la noix de coco....

100_4937 La recette est facile comme tout :

Il faut :

- 100 grammes de sucre en poudre

- 175 grammes de noix de coco râpée

- 2 blancs d'oeuf

Vous mélangez le tout, vous faites des petites pyramides avec les doigts et vous enfournez dans votre four chaud (200°) pour une dizaine de minutes.

Le résultat est plutôt sympa...et...hummmm...ils sont délicieux....et oui...j'ai goûté...je ne vais quand même pas prendre le risque de rendre Marichéri malade...hihihi.....

Demain je vous parlerai d'une autre de mes passions....chiner....

Bonne soirée...bisous...

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes autres créations. A bientôt
V
Elle vient quand en faire pour sa marraine ????
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité